Quand on prend sa pension, on n’a pas envie que son budget s’en ressente. On est habitué à un certain train de vie et on souhaite le conserver. Malheureusement, la pension légale ne le permet pas.
Grâce aux solutions que nous proposons pour votre pension – qu’elles soient assorties ou non d’avantages fiscaux liés à la prime – vous pouvez vous constituer une pension complémentaire qui donnera lieu
au versement d’un montant appréciable lorsque l’heure de la retraite aura sonné.
Vita Flex 44 Pension vous permet de profiter d’une réduction d’impôts !*** Et grâce à la clé de répartition entre les branches 21 et 23 (que vous pouvez adapter aussi bien à la souscription de votre contrat que tout au long de sa durée), cette solution reste toujours adaptée à chaque phase de votre vie.
Plus d'info sur Vita Flex 44 PensionVous profitez déjà d’avantages fiscaux, mais vous voulez néanmoins épargner tout en vous assurant un rendement annuel garanti ? Vous ne bénéficiez d’aucune réduction d’impôts mais vous ne devez plus payer de précompte mobilier après 8 ans et un jour !
Découvrez notre solution ici* Décerné à Bruxelles les 23/10/2019, 24/10/2018, 25/10/2017 et 26/10/2016 lors des cérémonies de remise des Trophées Assurances vie de DECAVI. Couronné dans la catégorie Mon épargne : Formule
avec versements et comptabilisations libres (taux d’intérêt garanti - épargne). Les produits financiers de 17 assureurs entraient en ligne de compte dans cette catégorie. Plus d’informations sur www.decavi.be.
** Les règles régissant l’octroi des ristournes vie attribuées aux contrats sont définies dans les statuts de l’Association d’Assurances
Mutuelles sur la Vie. Les ristournes vie évoluent dans le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurances, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de
la situation des marchés financiers par rapport aux obligations de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie, faisant partie du groupe Fédérale Assurance. Les rendements du passé ne constituent pas une
garantie pour l’avenir. Les statuts peuvent être consultés ici.
*** Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du client et peut faire l’objet de modifications ultérieures.
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes, Rue de l'Étuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be
Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles - Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be
Ces dispositions ne portent en rien préjudice à votre droit d'intenter une action en justice.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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