Vous trouverez ci-dessous tous nos formulaires de déclaration sinistre. Vous pouvez les télécharger, les remplir numériquement et les envoyer à l'adresse mail sinistres.iard@federale.be.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 0800/14 200
Déclaration de sinistre Habitation, commerce et PME
Vous souhaitez délcarer des dommages subis par votre habitation ou votre bâtiment commercial suite à un incendie, ... ? Utilisez ce formulaire.
Déclaration de sinistre Inondation
Vous souhaitez déclarer des dommages subis par votre maison ou votre bâtiment commercial après une inondation ? Utilisez ce formulaire.
Déclaration de sinistre Tempête
Vous souhaitez déclarer des dommages subis par votre habitation ou votre bâtiment commercial suite à une tempête ? Utilisez ce formulaire.
Déclaration de sinistre R.C. exploitation, travaux de construction, entreprises
Vous voulez déclarer des dommages dans le cadre de la R.C. Construction ou la R.C. Enterprises ? Utilisez ce formulaire.
Déclaration sinistre assurance obligatoire de la R.C. décennale des entrepreneurs
Vous souhaitez déclarer des dommages subis à votre chantier dans le cadre de la responsabilité décennale ? Utilisez ce formulaire.
Déclaration de sinistre Responsabilité civile familiale
Vous souhaitez déclarer les dommages que vous ou les membres de votre famille avez causés à des tiers ? Utilisez ce formulaire.
Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre... Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre. Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !
Vous souhaitez délcarer un sinistre Auto ? Découvrez ici les étapes à suivre !
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
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La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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