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Nova Deposit

Vous cherchez un placement sûr qui vous permet d’accéder à tout moment à votre argent, sans frais ? Nova Deposit (branche 26) est la solution qui rencontre ces objectifs.

Qu'est ce que cela implique pour vous?

  • Vous profitez d’un rendement garanti*
  • Vous ne payez ni frais, ni taxe d'assurance**
  • Vous avez toujours accès à votre capital

A quoi devez-vous être attentif?

  • Les retraits partiels doivent s'élever à minimum 250 €
  • Un précompte mobilier est retenu sur les intérêts lors des prélèvements
  • Diversifiez toujours vos placements et votre épargne

Vous cherchez une solution de placement qui vous offre la sécurité et la disponibilité de votre argent sans frais, à toutoment ? Alors, Nova Deposit est fait pour vous. Et vous profitez en plus d’une fiscalité avantageuse ! 

Les 6 atouts de Nova Deposit

 

1. Vous profitez d'un rendement garanti : les intérêts s’élèvent à 1,00 % de taux de base + 1,50 % de prime de fidélité*. Et les intérêts sont toujours garantis jusqu’au 31 décembre inclus de l’année en cours. Vous ne courez donc aucun risque de révision de taux au cours de l’année, et ce contrairement à un compte d’épargne classique.

2. Vous ne payez aucun frais : pas de frais d’entrée, ni de gestion ou encore de sortie

3. Nous vous garantissons une transparence totale : votre argent vous rapporte dès le jour du versement jusqu’au jour de retrait inclus.

4. Vous déterminez vous-même quand vous effectuez des versements complémentaires : vous pouvez déjà ouvrir un Nova Deposit à partir de 2 500 € et réaliser des versements additionnels à tout moment à partir de 125 €

5. Vous avez toujours accès à votre capital : les prélèvements sont possibles à partir de 250 € et sans frais !

6. Vous profitez d’une fiscalité avantageuse** : Nova Deposit  est un compte de capitalisation de la branche 26. Vous ne payez donc pas de taxe sur la prime à l’ouverture du compte ni lors de versements ultérieurs. Tout comme pour d’autres produits financiers de la branche 26, 30 % de précompte mobilier sont retenus sur les intérêts lors des prélèvements.

 

Important à savoir

Vous trouverez ici plus d'info sur la manière de limiter les risques.

Un aperçu transparent de nos coûts

  • Frais d’entrée: 0 %
  • Frais de sortie: 0 % 
  • Frais de gestion: 0 % 
  • Taxe d’assurance: Pas de taxe d’assurance
  • Précompte mobilier: En vertu de la législation fiscale actuelle, un précompte mobilier est retenu sur le rendement réel en cas de prélèvement.


Vous voulez recevoir une offre ou un calcul de prime ? Cliquez ici ou rendez-vous au bureau le plus proche de chez vous !

Mentions légales

*Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour le futur.

**Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du client et peut faire l’objet de modifications ultérieures.

Le droit belge est d'application pour ce produit.

La durée du contrat est de 8 ans.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

Fédérale Assurance – Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie, n° d’agrément 346, Rue de l’Etuve 12 à 1000 Bruxelles, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Bruxelles TVA BE 0408.183.324 – IBAN: BE90 3101 5641 6832 BIC: BBRUBEBB.

Toute décision de souscription à Nova Deposit doit se baser sur une analyse approfondie du Document d'Informations Clés et des conditions générales. Vous trouverez ci-dessous un lien vers ces documents. 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone:

Vous êtes déjà client:

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Vous souhaitez devenir client:

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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