Fédérale Assurance vous offre un éventail de solutions... Toujours en fonction de votre expérience et de vos connaissances sur le plan financier, de votre horizon de placement, de vos objectifs et de votre situation financière ! Sur base de celle-ci, vous pouvez opter pour des produits offrant des taux d’intérêt garantis ou des solutions plus risquées offrant des rendements potentiellement supérieurs.
Nous vous proposons le placement ou l’investissement qui correspond le mieux à votre profil
Vous pouvez profiter chaque année de ristournes vie*
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En savoir plusVita Flex 44 permet à l’investisseur de réaliser le subtil dosage, correspondant à son profil, entre sécurité et prise de risques pour tenter d’obtenir un rendement plus élevé.
En savoir plusUne solution transparente et sans risque de la branche 26 avec un taux de base et une prime de fidélité. Vous pouvez demander votre argent rapidement et sans frais, dès que vous en avez besoin.
En savoir plusCliquez sur le lien ci-dessous pour consulter l'update quotidien des 9 fonds d'investissements (branche 23) sélectionnés par les experts de Fédérale Assurance.
Découvrez les Valeurs Nettes d'Inventaire (VNI)* Les règles régissant l’octroi des ristournes vie attribuées aux contrats sont définies dans les statuts de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie. Les ristournes vie évoluent dans le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurances, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux obligations de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie, faisant partie du groupe Fédérale Assurance. Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour le futur. Les statuts peuvent être consultés ici.
** Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du client et peut faire l’objet de modifications ultérieures.
Nous vous invitons à vous adresser en priorité
à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Fédérale
Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be
Au cas où vous ne
seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,
Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be
Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en
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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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