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Pourquoi épargner chez
Fédérale Assurance ?

 

Fédérale Assurance vous offre un éventail de solutions... Toujours en fonction de votre expérience et de vos connaissances sur le plan financier, de votre horizon de placement, de vos objectifs et de votre situation financière ! Sur base de celle-ci, vous pouvez opter pour des produits offrant des taux d’intérêt garantis ou des solutions plus risquées offrant des rendements potentiellement supérieurs.

 

  • Sur mesure 

    Nous vous proposons le placement ou l’investissement qui correspond le mieux à votre profil

  • Ristournes vie 

    Vous pouvez profiter chaque année de ristournes vie*


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Déterminez la période durant laquelle vous souhaitez placer, et choisissez entre sécurité et risque accru

Vous cherchez un placement qui combine sécurité et rentabilité ?

Vita Invest Dynamic

Notre assurance-vie de la branche 21, assortie d’un rendement attrayant dans sa catégorie de produit qui se focalise uniquement sur les ristournes vie*

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Vita Invest.2

Vous combinez capital et rendement garantis grâce à ce produit de la branche 21

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Nova Invest

Vous disposez encore plus facilement de votre argent, et combinez le capital garanti et le rendement garanti de ce placement de la branche 26

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Vita Pension sans avantages fiscaux

Profitez d'un capital et d'un rendement garanti, majoré par des ristournes vie*, grâce à cette solution de la branche 21.

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Vous êtes prêt à prendre des risques avec une partie de votre capital, afin d’en tirer un rendement supérieur ?

Fonds Invest.2

Une assurance-vie de la branche 23 qui vous permet de choisir entre des fonds d’obligations ou d’actions. Vous disposez toujours d’une solution transparente dans un cadre fiscal avantageux**.

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Vous souhaitez miser sur la sécurité tout en prenant quelques risques ?

Safe Plan

Une garantie de sécurité via Vita Invest Dynamic (75 %) de la branche 21 en combinaison avec le rendement boursier de Fonds Invest.2 Equities de la branche 23 (25 %)

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Vous désirez placer de la manière la plus sûre possible à court terme ?

Nova Deposit

Une solution transparente et sans risque de la branche 26 avec un taux de base et une prime de fidélité. Vous pouvez demander votre argent rapidement et sans frais, dès que vous en avez besoin.

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PLANIFICATION SUCCESSORALE

Vous réfléchissez déjà à transférer (une partie de) votre capital à vos proches dans le cadre d’une planification de succession ? Plusieurs de nos produits peuvent être utilisés pour la planification successorale.

Nous pouvons vous y aider !

 

* Les règles régissant l’octroi des ristournes vie attribuées aux contrats sont définies dans les statuts de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie. Les ristournes vie évoluent dans le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurances, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux obligations de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie, faisant partie du groupe Fédérale Assurance. Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour le futur. Les statuts peuvent être consultés ici.

** Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du client et peut faire l’objet de modifications ultérieures.

Vous souhaitez signaler une plainte ? 

Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 


Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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