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Comment protéger votre habitation chez Fédérale Assurance ?

 

Tout naturellement, vous souhaitez protéger votre habitation contre les dégâts causés par un incendie, une tempête, la chute d'un arbre, ... En effet, acheter, construire ou transformer une habitation... représente une étape cruciale de la vie et un investissement très important. 

Protégez votre habitation grâce à notre assurance Incendie Multirisk Habitation. Vous pouvez optimiser votre couverture avec les garanties complémentaires Protection juridique et Vol. 

Vous pouvez aussi couvrir votre maison en construction ou en rénovation avec notre assurance Tous Risques Chantier.

 

  •    Une couverture     sur mesure

     

  • Une assistance 24 h/24 

    en cas de problème dans votre maison 

  • Plus de 100 ans d’expertise 

    Plus de 100 ans d’expertise en tant qu’assureur au service du secteur de la construction

  • Ristournes

    Vous pouvez même bénéficier de ristournes* si vous souscrivez une Multirisk Habitation !

Que voulez-vous assurer ?

Incendie Multirisk Habitation

Protégez votre maison ou appartement grâce à notre assurance Incendie Multirisk Habitation. Cette assurance peut vous éviter bien des soucis financiers. Nous vous la recommandons donc vivement, que vous soyez propriétaire ou locataire. Et vous profitez d’un bel avantage ! Vous pouvez bénéficier de ristournes* : votre participation à nos bénéfices. En savoir plus

Tous Risques Chantier

L'Assurance Tous Risques Chantier pour Particuliers vous couvre, en tant que maître d'ouvrage, ainsi que tous les corps de métier actifs sur votre chantier, contre les dommages matériels liés aux travaux et contre les éventuelles réclamations en dommages et intérêts introduites par des tiers. En savoir plus

Il existe bien sûr des exclusions, limites et extensions aux garanties en vigueur. Vous les trouverez dans les conditions générales de

Consultez les critères de segmentation de l'assurance Incendie Multirisk Habitation.

* Les ristournes évoluent avec le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux engagements de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers, faisant partie du Groupe Fédérale Assurance. 
L’octroi de ristournes dans le futur n’est pas garanti. 
Les ristournes varient par catégorie et type de produits et les règles relatives à leur octroi sont définies dans les statuts de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers. 
Ces statuts peuvent être consultés ici.

Vous souhaitez signaler une plainte ? 

Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Votre bureau le plus proche 

Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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