?
Besoin d'aide?
Ici

SMS frauduleux, soyez vigilant(e)s !

Fédérale Assurance n’envoie jamais de SMS à ses clients pour leur communiquer un remboursement, une facturation ou un versement de ristourne,…  Si vous recevez un tel SMS  de la part de « Fédérale » ou « Fédérale Assurance »,  il s’agit d’une tentative de fraude (phishing). Nous vous invitons donc à la plus grande vigilance lorsque vous recevez un SMS d’une telle nature ! Mais qu’est-ce que le phishing et que pouvez-vous faire pour éviter d’en être victime ? Cliquez ici pour en savoir plus.

Tempête et inondations : vous avez subi des dégâts (habitation, entreprise ou véhicule) ?

Sur cette page, vous trouverez des informations utiles, le formulaire de déclaration de sinistre,
Celle-ci est régulièrement mise à jour.

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à joindre votre gérant de bureau ou votre conseiller. Vous pouvez aussi appeler gratuitement notre InfoCentre au 0800 14 200.

Des questions en lien avec le Covid-19 et notre service ?

Nous répondons déjà à de nombreuses questions sur notre page web Questions/réponses. Consultez-la ici..
Cette page est régulièrement complétée et réactualisée avec les dernières informations.

 

Vivez (r)assuré avec Fédérale Assurance

Votre mobilité

Vous voulez donc prendre la route (r)assuré ? La solution ? Souscrivez votre assurance R.C. Auto obligatoire chez Fédérale Assurance.

Plus de détails

Votre habitation

Protégez votre habitation avec notre assurance Incendie Multirisk Habitation et votre habitation en construction avec l’assurance Tous Risques Chantier

Plus de détails

Votre famille

Protéger votre famille est une de vos priorités. Vous souhaitez notamment être paré en cas de coups durs. Préparez aussi l'avenir de vos enfants et petits-enfants.

Plus de détails

Votre argent

Faites fructifier votre argent grâce aux solutions d’épargne et placement de Fédérale Assurance. Optez pour la sécurité ou un risque accru, voire les deux.

Plus de détails

Votre pension

Grâce à l'épargne-pension et à l'épargne à long terme de Fédérale Assurance, vous pouvez garder le même niveau de vie à la pension.

Plus de détails

Dans les
Nouvelles

29 octobre 2021

Encore des récompenses pour Vita Pension et F-Manager VIP.2 !

Ce 27 octobre 2021 a eu lieu la 22ème remise des Trophées DECAVI de l’Assurance Vie. Pendant cet événement propre au secteur des assurances, Fédérale Assurance a remporté deux Trophées !

Lire la suite
26 mai 2021

Fédérale Assurance a recours au cloud analytique pour exploiter pleinement la force des données dans le secteur de l'assurance

Dans son secteur, Fédérale Assurance est l'une des grandes compagnies belges exploitant tout le potentiel du cloud analytique. Avec le soutien de LACO et de SAS, Fédérale Assurance migre ses activités de données et d’analyse vers une infrastructure cloud moderne.

Lire la suite

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place

Recherchez un bureau ou un siège

Votre bureau le plus proche

Plan d'accès siège social

 

Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Signaler une plainte ?
Plus d'info

Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

 

Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
Créer son compte >

Un sinistre auto ? Découvrez les étapes à suivre ! 

Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

Découvrez toutes les astuces !