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Les montants légaux versés aux dirigeants d’entreprises en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité ne sont pas suffisants pour entretenir une famille. Il en va de même pour leur pension légale, qui ne leur permettra pas de conserver leur niveau de vie après leur carrière active. Mais savez-vous qu’il existe des solutions pour couvrir ces pertes de pouvoir d’achat ? Et si vous disparaissiez ? Votre famille pourrait-elle s’en sortir sans vos revenus ? Découvrez nos solutions pour vous constituer, via votre entreprise et/ou votre statut d’indépendant, une pension confortable et pour assurer votre sécurité financière et celle de votre famille en cas d’incapacité de travail, d’invalidité ou de décès prématuré.
  • Des taux d'intérêts garantis annuellement

    Vous savez où vous allez.

  • Une couverture accidents très étendue

    Avec notre assurance Accidents 24 h/24, vous êtes couvert 24 h/24, partout dans le monde, pour les accidents dont vous êtes victime, tant dans votre vie privée que professionnelle.

  • Fiscalité avantageuse

    Avec une PLCI, vous pouvez récupérer jusqu’à 63 %* de votre prime ! Avec un EIP, votre entreprise peut déduire intégralement les primes qu’elle a versées* et une taxation forfaitaire favorable* est appliquée au moment du versement de votre capital-pension.

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    Vous pouvez profiter de ristournes vie** avec Vita PCLI et F-Manager VIP... Votre part de nos bénéfices.

Que voulez-vous assurer ?

Assurance Accidents 24 h/24

L’assurance Accidents 24 h/24 protège les indépendants contre les conséquences financières d’un accident survenu dans le cadre du travail ou de la vie privée. En savoir plus

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Avez-vous déjà pensé aux conséquences financières qu'un décès peut entraîner pour votre famille ? En savoir plus

Vita PCLI

Avec Vita PCLI, vous constituez votre pension complémentaire d’indépendant, en profitant d’une solution qui privilégie l'équilibre entre rendement et sécurité et qui vous offre une fiscalité avantageuse*. En savoir plus

F-Manager VIP, l'engagement individuel de pension

Avec F-Manager VIP, vous constituez votre pension complémentaire de dirigeant d’entreprise, en profitant d’un produit qui privilégie l'équilibre entre rendement et sécurité et d’une fiscalité avantageuse* ! En savoir plus

Mentions légales

 

* Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client. Il est susceptible d’être modifié ultérieurement.

** Les règles régissant l’octroi des ristournes vie attribuées aux contrats sont définies dans les statuts de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie. Les ristournes vie évoluent dans le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurances, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux obligations de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie, faisant partie du groupe Fédérale Assurance. Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour le futur. Les statuts peuvent être consultés ici.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.


Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

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Lu - Ven : de 9h à 17h  

 

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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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