Vous voulez prendre la route (r)assuré ? La solution ? Souscrivez votre assurance R.C. Auto obligatoire chez Fédérale Assurance. Vous pouvez aussi la compléter avec des garanties optionnelles pour vous protéger, de même que vos passagers et vos véhicules. Et vous êtes de surcroît également assuré de notre service et de l'étendue de nos garanties.
Grâce à notre système de bonus-malus, les bons conducteurs sont récompensés !
Vous pouvez, en cas d'accident, compter sur notre assistance pour votre voiture ou votre camionnette. Cette assistance est incluse dans votre prime !
Avec notre Omnium, vous choisissez, pour votre voiture, le type d’indemnisation et le niveau de franchise qui vous conviennent le mieux.
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Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
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Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,
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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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