?
Besoin d'aide?
Ici

Taux d’intérêt de vos solutions d’épargne et investissements

 

 

Découvrez ci-dessous les taux d’intérêt bruts garantis, valables à partir du 01/01/2025, de nos solutions d’épargne et investissements.

 

Solution d’épargne/investissements Taux d'intérêt
Branche 21 - Particuliers
Vita Flex 44 1,50 %
Vita Flex 44 Pension 1,25 %
Vita Invest (Période 2)* 0,40 % taux d’intérêt garanti + 1,30 % taux de fidélité
Vita Invest.2 (Option Flexibility)* 0,40 % taux d’intérêt garanti + 1,30 % taux de fidélité
Vita Invest.2 (Option Continuity)* 2 %
Vita Invest Dynamic (Option Flexibility)* 0,40 % taux d’intérêt garanti + 1,50 % taux de fidélité
Vita Invest Dynamic (Option Continuity)* 2,20 %
Vita Pension* 1,25 %
Diamant Pension* 1,25 %
Diamant Junior* 1,25 %
Branche 26 - Opérations de capitalisation
Nova Deposit 0,85 % taux de base + 1,15 % taux de fidélité
Nova Invest 3Y 2,60 %
Nova Invest/Nova Invest VIP 2 %
Branche 21 - 2ème pilier
Vita Flex 21 PCLI 1,25 %
F-Manager VIP*/F-Manager VIP.2 1,25 %
VIP-Plan (EIP)* 1,25 %
Groupe/EIP Classique * 1 %
Diamant Pension (PCLI)* 1,25 %
F-Manager* 1,25 %
F-Benefit* 1,25 %
Vita PCLI* 1,25 %

 

* Cette solution n’est plus commercialisée. Les versements complémentaires sont possibles selon les conditions générales applicables à votre contrat. 

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter votre conseiller ou gérant de bureau. Vous souhaitez un rendez-vous sans engagement ? Appelez gratuitement notre Customer Care Center au 0800/14 200.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone:

Vous êtes déjà client:

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Vous souhaitez devenir client:

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place:

Recherchez un bureau ou un siège

Votre bureau le plus proche

 

Calcul de prime

Demande d’offre

Demande d’offre

Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Signaler une plainte ?
Plus d'info

Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

 

Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
Créer son compte >

Nos formulaires pour déclarer votre sinistre

Découvrez-les ici !