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    13 novembre 2023

    Nouveau numéro de compte pour le versement des primes de vos solutions d'épargne & investissement

    Vous avez une ou plusieurs assurances épargne et investissement souscrites chez nous ? Si vous payez votre prime par virement ou ordre permanent, changez dès maintenant le numéro de compte pour effectuer ces versements de prime : BE90 3101 5641 6832 ! Pour les domiciliations, le changement se fait automatiquement. Pour les assurances de groupe et les Engagements Individuels de Pension (EIP, p.ex. F-Manager VIP), rien ne change, il n'est donc pas nécessaire de modifier le numéro de compte.   

    Pourquoi ce changement ? Nous lançons un nouveau système de gestion de nos contrats d'assurances vie et d’épargne, ce qui nous permettra d'être totalement prêts pour le futur et de vous offrir un service encore meilleur et plus rapide. 

    Pour quels produits devez-vous utiliser ce nouveau numéro de compte ? Vita Flex 44, Nova Deposit, Nova Invest VIP, Nova Invest, Vita PCLI, Vita Pension, Diamant Pension, Diamant, Diamant Junior, Diamant Invest, Diamant PCLI, Vita Invest, Vita Invest.2, Vita Invest Dynamic. 

    Vous payez vos primes par virement bancaire ou par ordre permanent pour votre assurance-vie ? Dans ce cas, modifiez le numéro de compte en BE90 3101 5641 6832 dans votre application ou sur votre portail bancaire. 

    Vous avez une domiciliation en cours ? Dans ce cas, vous n'avez rien à faire, l'adaptation se fera automatiquement. 

    Et qu'en est-il de vos assurances non-vie ? Vous n'avez rien à faire non plus. Le nouveau numéro de compte ne s'applique qu'aux assurances vie.  

    Comment pouvons-nous vous aider ?

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    Tel: 02 509 04 11 

    Lu - Ven : de 9h à 17h     

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    Tel: 0800 14 200

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    Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

    La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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