?
Besoin d'aide?
Ici

Nouvelles

    entreprise-finances
    particuliers
    14 mars 2023

    Hausse temporaire du rendement de Nova Deposit.2 !

    Vous connaissez notre compte de capitalisation Nova Deposit (branche 26) ? Cette solution, qui s’adresse tant aux particuliers qu’aux entreprises est comparable à un compte d'épargne.   

    Il vous permet de faire fructifier votre capital à court terme et il est toujours accessible (retraits possibles à partir de € 250).   

    Et pour les primes que vous ou votre entreprise verserez sur un compte Nova Deposit d’ici au 30 avril prochain*, nous vous garantissons jusqu’en fin d’année un rendement brut de pas moins de 2 %** (0,5 % d'intérêt de base + 1,5 % d'intérêt de fidélité) ! Par les temps qui courent, ce serait dommage de ne pas en profiter... 

    Cliquez ici pour demander une offre et pour découvrir les atouts de Nova Deposit.2

    Vous voulez un rendez-vous pour parler de votre épargne avec l’un de nos experts ? Cliquez ici ou appelez gratuitement notre InfoCentre au 0800 14 200, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.  

    * Fédérale Assurance se réserve le droit de mettre prématurément un terme à cette action et à adapter le taux d’intérêt avant le 30.04.2023 pour les primes versées ultérieurement à la date de cette adaptation). 

    ** Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour le futur. 

    Toute décision de souscription à Nova Deposit.2 doit se baser sur une analyse approfondie du Document d'Informations Clés et des conditions générales. 

    Comment pouvons-nous vous aider ?

    Par téléphone:

    Vous êtes déjà client:

    Tel: 02 509 04 11 

    Lu - Ven : de 9h à 17h     

    Vous souhaitez devenir client:

    Tel: 0800 14 200

    Lu - Ven : de 9h à 17h  

    Sur place:

    Recherchez un bureau ou un siège

    Votre bureau le plus proche

     

    Calcul de prime

    Demande d’offre

    Demande d’offre

    Votre protection en tant que consommateur

    Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

    La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

    Signaler une plainte ?
    Plus d'info

    Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

    Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

     

    Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
    Créer son compte >

    Nos formulaires pour déclarer votre sinistre

    Découvrez-les ici !