?
Besoin d'aide?
Ici

Nouvelles

    particuliers
    09 mars 2021

    L’Echo : « En 2020, l’assurance-épargne a offert bien plus que l’inflation »

    Un livret d’épargne est en réalité devenu un “livret de pertes” du fait de l’inflation. Il existe heureusement des alternatives qui rapportent. 

    L’Echo a réalisé un état des lieux. En 2020, le rendement moyen des assurances-vie de la branche 21 utilisées pour l’épargne-pension et l’épargne à long terme (avec un avantage fiscal donc*) a été de 1,6 %, alors que l’inflation était de 0,7 %. 

    Toujours selon l’Echo, “Fédérale Assurance est à nouveau en tête du classement des assurances d’épargne-retraite avec Vita Pension, qui affiche un rendement global de 1,85 %”.

    Bien entendu, nous en sommes fiers !

    Lire l’article complet ? C’est possible ici.

    Découvrir ce que notre assurance épargne-pension peut représenter pour vous ? Cliquez ici.

    * Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du client et est susceptible d’évoluer dans le futur. 

    Toute décision de souscription de Vita Pension épargne-pension ou épargne à long terme doit se baser sur une analyse approfondie de la Fiche d’informations financière et des conditions générales.
     

    Comment pouvons-nous vous aider ?

    Par téléphone:

    Vous êtes déjà client:

    Tel: 02 509 04 11 

    Lu - Ven : de 9h à 17h     

    Vous souhaitez devenir client:

    Tel: 0800 14 200

    Lu - Ven : de 9h à 17h  

    Sur place:

    Recherchez un bureau ou un siège

    Votre bureau le plus proche

     

    Calcul de prime

    Demande d’offre

    Demande d’offre

    Votre protection en tant que consommateur

    Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

    La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

    Signaler une plainte ?
    Plus d'info

    Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

    Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

     

    Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
    Créer son compte >

    Nos formulaires pour déclarer votre sinistre

    Découvrez-les ici !