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Fédérale Assurance, votre compagnon de route ! 


Saviez-vous que nous assurons déjà 29.556 camionnettes et véhicules utilitaires légers ? Et que nous assurons plus de 26.000 entrepreneurs et indépendants, tant dans leurs activités professionnelles que dans leur vie privée ?

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez entreprendre l'esprit libéré. Vous pouvez compter sur un conseiller personnel, toujours à vos côtés et prêt à répondre à toutes vos questions.

Fédérale Assurance a été fondée par des entrepreneurs du secteur de la construction. Nous ne connaissons donc que trop bien les risques auxquels vous êtes confronté. Entrepreneurs, indépendants et chefs d'entreprise savent que nous disposons des solutions d'assurance professionnelles et privées avec lesquelles ils pourront exercer leurs activités en toute sérénité.  
 

Prenez rendez-vous sans attendre via le formulaire ci-dessus.

 

 

Mentions légales


Le droit belge est d'application pour ces produits.

Si le preneur d’assurance est un consommateur : Il s'agit d'un contrat d'un an, reconduit tacitement pour la même période, sauf si vous, en tant que preneur d'assurance, vous y opposez au moins 2 mois avant la date d'expiration du contrat. Si nous, en tant qu'assureur, souhaitons nous opposer à une reconduction tacite, nous devons le faire au moins 3 mois avant la date d'expiration du contrat. En tant que preneur d'assurance, vous pouvez également résilier le contrat à tout moment après l'expiration d'un délai d'un an à compter du début du contrat, moyennant le respect d'un délai de préavis de 2 mois. Si le preneur d’assurance n’est pas un consommateur : Il s'agit d'un contrat d'un an, reconduit tacitement pour la même période, sauf si vous, en tant que preneur d'assurance, vous y opposez au moins 2 mois avant la date d'expiration du contrat. Si nous, en tant qu'assureur, souhaitons nous opposer à une reconduction tacite, nous devons le faire au moins 3 mois avant la date d'expiration du contrat.

Découvrez les critères de segmentation de notre assurance R.C. Auto.

Vous souhaitez signaler une plainte ? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be - www.ombudsman-insurance.be

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 

 

Toute décision de souscrire une assurance auto doit être basée sur une lecture attentive de l'IPID et des conditions générales. Vous les trouverez ci-dessous.

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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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