Cher(e) client(e),
Les inondations de ces dernières semaines sont venues s’ajouter à cette année déjà difficile. Des dizaines de personnes ont perdu la vie dans les zones touchées en raison d'une catastrophe naturelle sans précédent. Les dégâts matériels sont incalculables. Nous aussi, nous voulons soutenir nos clients, familles et entrepreneurs impactés, partout où nous le pouvons.
Pour atténuer quelque peu la souffrance, nous avons pris un certain nombre de mesures.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles à ce sujet. Cette page sera systématiquement mise à jour.
Veuillez remplir ce formulaire de déclaration de sinistre et nous le retourner.
Vous avez un problème ? Appelez votre gérant(e) de bureau ou votre conseiller(e). Vous pouvez également appeler gratuitement notre InfoCentre au 0800 14 200.
Vous pouvez appeler notre InfoCenter au numéro gratuit 0800 14 200. Ils vous donneront des conseils et une assistance. Votre gérant(e) de bureau ou votre conseiller(e) seront également heureux de vous aider. Vous trouverez toutes les coordonnées ici.
Des circonstances exceptionnelles appellent des mesures exceptionnelles. Assuré chez nous et votre dossier de réclamation est ouvert ? Vous pouvez déjà obtenir une avance pour effectuer les premières réparations urgentes. Le montant de l'avance dépend des dommages subis et assurés. Nous travaillons avec des barèmes, vous les trouverez ci-dessous.
Veuillez contactez votre gérant(e) de bureau ou votre conseiller(e) afin de trouver un arrangement sur mesure.
Notre partenaire Confédération Construction a recueilli les coordonnées d'entrepreneurs prêts à réaliser ces travaux urgents rapidement et correctement, même pendant les congés du bâtiment.
Vous trouverez ici toutes les coordonnées de ces entrepreneurs en bâtiment.
Oui. L'organisation sectorielle Comeos offre à ses membres des remises sur certains produits, et ce, à l'intention des personnes touchées par les inondations. Cependant, vous avez besoin d'une attestation. Celle-ci vous est envoyée lors de l'ouverture du dossier de déclaration de sinistre.
Par téléphone: déjà client
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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