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Assurances-vie : comment fait Fédérale Assurance pourmaîtriser les risques ?

Vous avez droit, en tant que client, à une information claire au sujet de vos assurances-vie. Nos solutions doivent de surcroît répondre à vos souhaits et besoins et être en concordance avec votre connaissance, votre expérience et votre situation financières. 
Tout cela est défini dans les législations belge et européenne.

 

À quoi devez-vous être prioritairement attentif ?

Chaque assureur a sa propre offre de produits. Il s’avère donc pertinent que vous compariez ces différents produits. 
Fédérale Assurance propose des solutions d'assurances-vie en branches 21 et 23, de même que des comptes de capitalisation de la branche 26. Ils présentent des caractéristiques qui leur sont propres et auxquelles vous devez être attentif lorsque vous envisagez de souscrire à une solution d'épargne ou d'investissement : horizon de placement, niveau de risque, taux d'intérêt garanti ou non, fiscalité (et avantages éventuels) d'application, perspective de rendement potentiel, ... Ces solutions doivent être adaptées à vos besoins et à votre situation.  

Existe-t-il des mesures de protection supplémentaires ?

Oui ! Vous pouvez aussi compter sur les mesures de protection complémentaires suivantes.



 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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    Votre protection en tant que consommateur

    Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

    La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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    Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

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