Du fait des mesures décrétées par les autorités pour lutter contre la propagation du virus Covid-19, nous avons pris les dispositions nécessaires pour préserver votre santé et celles de nos collaborateurs durant cette période.
Malgré les mesures exposées ci-dessous, nous vous assurons que vos demandes d’assurance ou la gestion de vos sinistres feront l’objet d’une prise en charge de qualité. Vous avez une question ? Vous êtes victime d’un sinistre ? Nous sommes, comme toujours, à vos côtés.
Vous voulez déclarer un sinistre ? Dans ce cas, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de nous transmettre votre déclaration et ses annexes éventuelles par mail. Cela permettra le meilleur traitement de votre sinistre. En fonction du sinistre que vous subissez, vous pouvez envoyer vos mails aux adresses suivantes :
Nos bureaux, conseillers et consultants vie restent joignables par téléphone. Nous ne fixons plus de rendez-vous durant cette période (jusqu’au 05/04), afin de préserver votre santé et celle de nos collaborateurs. Mais nous continuons de répondre à vos demandes par téléphone ou mail.
Vous trouverez les coordonnées de nos gérants de bureaux et conseillers sur notre site web.
Les collaborateurs de notre Info Centre se tiennent également à votre disposition durant les heures de bureau. N’hésitez pas à les appeler au 0800 14 200.
Notre siège social et nos sièges régionaux sont joignables par téléphone et par email. Pendant cette période de confinement, ils ne sont pas accessibles aux visiteurs.
Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site web.
Nous sommes confrontés à une situation en évolution constante. Nous continuerons à vous communiquer les dispositions que nous prendrons en cas de besoin. Gardez donc un œil sur nos comptes Facebook et LinkedIn, de même que sur notre site web. Vous y trouverez toujours les dernières nouvelles.
Mais nous restons sûrs d’une chose : vous êtes assuré de notre service !
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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