?
Besoin d'aide?
Ici

Recherche

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche

0 Résultats trouvés

Trier par : | | |
  • Cible

    Expand
  • Sujet

    Expand
  • Type

    Expand
    General
    Document
    20 mai 2022

    Rapport SFCR 2021 Groupe

    Télécharger (3,46 Mb)
    General
    Document
    01 juin 2017

    Solvency and Financial Condition Report (SFCR) FR

    Télécharger (6,35 Mb)
    General
    Document
    19 décembre 2018

    Appel d'offre commissaire agréé - décembre 2018

    Télécharger (0,13 Mb)
    Particuliers
    Page
    23 mai 2022

    Qui sommes-nous

    Vous rénovez votre maison ou voulez aider vos enfants à l'achat de leur habitation. Fédérale Assurance, pour tous ceux qui entreprennent dans la vie.
    Plus d'info
    General
    Document
    05 mars 2018

    Nova Invest - fiche produit

    Télécharger (0,3 Mb)
    Document
    17 août 2021

    Nova Invest- Fiche produit

    Télécharger (0,17 Mb)
    Document
    17 août 2021

    Nova Invest- Fiche produit

    Télécharger (0,17 Mb)
    General
    Document
    05 mars 2018

    Nova Deposit.2 - fiche produit

    Télécharger (0,3 Mb)
    General
    Page
    30 janvier 2020

    A télécharger

    Plus d'info
    General
    Document
    05 mars 2018

    Nova Invest VIP - fiche produit

    Télécharger (0,3 Mb)
    General
    Document
    27 août 2019

    Fiche produit Vita Flex 44

    Télécharger (0,73 Mb)
    General
    Document
    16 avril 2021

    Brochure Vita Flex 44

    Télécharger (1,97 Mb)

    Contacts associés (0)

    Comment pouvons-nous vous aider ?

    Par téléphone: déjà client

    Tel: 02 509 04 11 

    Lu - Ven : de 9h à 17h     

    Par téléphone: pas encore client

    Tel: 0800 14 200

    Lu - Ven : de 9h à 17h  

    Sur place

    Recherchez un bureau ou un siège

    Votre bureau le plus proche

    Plan d'accès siège social 

    Votre protection en tant que consommateur

    Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

    La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

    Signaler une plainte ?
    Plus d'info

    Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

    Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

     

    Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
    Créer son compte >

    Un sinistre auto ? Découvrez les étapes à suivre ! 

    Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

    Découvrez toutes les astuces !