?
Besoin d'aide?
Ici

Pour votre assurance OmniumChoisissez la franchise qui vous convient le mieux*!

 

Vous optez pour la franchise (exprimée en pourcentage de la valeur assurée) qui vous convient le mieux : 2,5 % plafonnée à € 1 250, 5 %, 7,5 % ou 10 %. 

Si vous optez pour une franchise de 2,5 %, celle-ci sera réduite de moitié (1,25 % plafonnée à € 625) automatiquement et sans supplément de prime, si vous répondez à certaines conditions*. 

Vous pouvez également opter pour une abrogation de franchise (0%), moyennant une surprime et le respect de certaines conditions*. 

En cas de franchise réduite ou en cas d’abrogation de la franchise, les coûts de réparation doivent s’élever à au moins € 500 pour donner lieu à une intervention de votre assurance. 


* Au moment de la souscription de la garantie Omnium, vous avez au moins 30 ans et votre bonus-malus est ≤ 3. Au moment de l’accident, vous faites réparer votre véhicule auprès d’un réparateur conventionné par Fédérale Assurance. Ces conditions sont valables pour les voitures de personnes (véhicules inscrits comme voitures de tourisme et affaires).



 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place

Recherchez un bureau ou un siège

Votre bureau le plus proche

Plan d'accès siège social

 

Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Signaler une plainte ?
Plus d'info

Vous êtes déjà client Fédérale Assurance ?

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

Me connecter

Vous n’avez pas encore d’accès à My Federale

Demandez les ici