?
Besoin d'aide?
Ici

Assurez votre sécurité financière et celle de votre famille


Les montants légaux versés aux indépendants en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité sont inférieurs à leurs revenus professionnels. Cela peut engendrer des difficultés pour entretenir leur famille. Savez-vous qu’il existe des solutions pour couvrir ces pertes de pouvoir d’achat ? Et si vous disparaissiez ? Votre famille pourrait-elle s’en sortir sans vos revenus ? Découvrez nos solutions pour assurer votre sécurité financière et celle de votre famille en cas d’incapacité de travail, d’invalidité ou de décès prématuré.

  • Une couverture accidents très étendue

    Avec notre assurance Accidents 24 h/24, vous êtes couvert 24 h/24, partout dans le monde, pour les accidents dont vous êtes victime, tant dans votre vie privée que professionnelle.

Que voulez-vous assurer ?

Assurance Accidents 24 h/24

L’assurance Accidents 24 h/24 protège les indépendants contre les conséquences financières d’un accident survenu dans le cadre du travail ou de la vie privée. En savoir plus

Mentions légales


Vous souhaitez signaler une plainte? 

Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone:

Vous êtes déjà client:

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Vous souhaitez devenir client:

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

 

Sur rendez-vous

Recherchez le conseiller de votre région

Votre conseiller

 


En ligne

 

 

Calcul de prime

Assurances Auto

Demande d’offre

Assurance Accidents 24 h/24

     

    Votre protection en tant que consommateur

    Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

    La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

    Plus d'info

    Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

     

    Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale ! 

     

    Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
    Créer son compte >

     

    Nos formulaires pour déclarer votre sinistre

    Découvrez-les ici !