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Protégez-vous des accidents pouvant survenir dans votre magasin, votre espace commercial... dont vous êtes tenu responsable. Dans le cadre de vos activités professionnelles, vous pouvez aussi causer des dommages à autrui. 
Un accident est en effet vite arrivé et la facture des sinistres peut rapidement atteindre des montants élevés. Imaginez : un visiteur flâne dans votre showroom, trébuche sur le tapis et se casse la cheville. Vous installez une nouvelle canalisation d’eau chez votre client, mais celle-ci se rompt, entraînant un important dégât des eaux. Vous avez un restaurant, dans lequel un incendie se déclare un soir et fait des blessés. 


  • Une assurance sur mesure pour votre activité

  • Des garanties étendues

Que voulez-vous assurer ?

Responsabilité civile risques d'Entreprise

Optez pour l’assurance R.C. Risques d’Entreprise : vous et les éventuels membres de votre personnel êtes assurés pour les dommages occasionnés à des tiers dans le cadre de l’exercice de votre profession. Vous pouvez également faire assurer les dommages survenant après la livraison. En savoir plus

Responsabilité objective en cas d’Incendie et d’Explosion

Vous exploitez un commerce doté d’un espace ouvert au public, un établissement horeca ou organisez des activités dans un lieu public ? Dans ce cas, vous avez l’obligation d’assurer votre responsabilité objective (responsabilité sans faute) en cas d’incendie ou d’explosion. En savoir plus

F-Cyber Comfort

Les cyberattaques, fuites de données, fraudes informatiques, etc. sont devenues monnaie courante. Multinationales, PME, indépendants... tous sont victimes de hackers à la recherche de données, d’argent, d’informations, etc. Ou tentent d’exposer votre entreprise sous un mauvais jour. Le coût total ? Presque incalculable. Quel serait le coût pour votre affaire si elle était victime d’une attaque réussie ? Cela pourrait même signifier la fin de ses activités... Protégez-vous grâce à notre cyberassurance F-Cyber Comfort, proposée en collaboration avec l’assureur Zurich Insurance. Cette assurance spécialisée vous permet de limiter les conséquences dommageables d’une cyberattaque en les réduisant à un minimum. En savoir plus

 

Mentions légales

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 

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La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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Un sinistre auto ? Découvrez les étapes à suivre ! 

Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

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