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Protégez-vous des accidents pouvant survenir dans votre magasin, votre espace commercial... dont vous êtes tenu responsable. Dans le cadre de vos activités professionnelles, vous pouvez aussi causer des dommages à autrui. 
Un accident est en effet vite arrivé et la facture des sinistres peut rapidement atteindre des montants élevés. Imaginez : un visiteur flâne dans votre showroom, trébuche sur le tapis et se casse la cheville. Vous installez une nouvelle canalisation d’eau chez votre client, mais celle-ci se rompt, entraînant un important dégât des eaux. Vous avez un restaurant, dans lequel un incendie se déclare un soir et fait des blessés. 


  • Une assurance sur mesure pour votre activité

  • Des garanties étendues

  • Et vous pouvez bénéficier chaque année de ristournes...*

    ... sur votre assurance R.C. Risques d'Entreprise, votre participation à nos bénéfices

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Que voulez-vous assurer ?

Responsabilité civile risques d'Entreprise

Optez pour l’assurance R.C. Risques d’Entreprise : vous et les éventuels membres de votre personnel êtes assurés pour les dommages occasionnés à des tiers dans le cadre de l’exercice de votre profession. Vous pouvez également faire assurer les dommages survenant après la livraison. En savoir plus

Responsabilité objective en cas d’Incendie et d’Explosion

Vous exploitez un commerce doté d’un espace ouvert au public, un établissement horeca ou organisez des activités dans un lieu public ? Dans ce cas, vous avez l’obligation d’assurer votre responsabilité objective (responsabilité sans faute) en cas d’incendie ou d’explosion. En savoir plus

F-Cyber Comfort

Les cyberattaques, fuites de données, fraudes informatiques, etc. sont devenues monnaie courante. Multinationales, PME, indépendants... tous sont victimes de hackers à la recherche de données, d’argent, d’informations, etc. Ou tentent d’exposer votre entreprise sous un mauvais jour. Le coût total ? Presque incalculable. Quel serait le coût pour votre affaire si elle était victime d’une attaque réussie ? Cela pourrait même signifier la fin de ses activités... Protégez-vous grâce à notre cyberassurance F-Cyber Comfort, proposée en collaboration avec l’assureur Zurich Insurance. Cette assurance spécialisée vous permet de limiter les conséquences dommageables d’une cyberattaque en les réduisant à un minimum. En savoir plus

 

Mentions légales

* Les ristournes évoluent avec le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux engagements de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers, faisant partie du Groupe Fédérale Assurance. L’octroi de ristournes dans le futur n’est pas garanti. Les ristournes varient par catégorie et type de produits et les règles relatives à leur octroi sont définies dans les statuts de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers. Ces statuts peuvent être consultés ici.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

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Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

 

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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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