Saroléa - Un marque belge de motos empreinte d'une puissante vision d'avenir

 

 

L’histoire inspirante de deux frères (jumeaux !) qui ont racheté une vieille marque belge de motos 
pour lui offrir un futur. 

 

Que faire quand on est passionné de technologie et de motos ? Pour les frères jumeaux Torsten et Bjorn Robbens, la combinaison de leurs deux passions s’est imposée comme une évidence le jour où ils ont décidé d’insuffler une nouvelle vie à la marque de motos Saroléa, en 2010. Leur vision ? Proposer de superbes machines aux fans de cette marque. Des fans qui viennent parfois de Hollywood…

 

01-Website-1-4_Detail-Tekstbeeld_Sarolea-01

Du rêve à l'entreprise

Les frères rêvaient d’être les premiers à lancer sur le marché une moto 100 % électrique. Et leur rêve  est devenu réalité ! L’étape suivante ? Implémenter la technologie visionnaire de la batterie dans  d’autres véhicules et bâtiments. Une stratégie qui, visiblement, leur réussit. Qu’est-ce qui fait de  Torsten et Bjorn la dreamteam idéale ? Le lien spécial qui unit ces deux jumeaux en fait un duo  parfaitement complémentaire.

Saroléa est plus qu'une marque

Cette interview est l’occasion pour Torsten et Bjorn de nous confier que Saroléa revêt une  signification particulière pour leur famille. Comment appréhendent-ils l’échec ? Et pourquoi ont-ils  opté pour un label de qualité belge ? La réponse, et bien plus encore, dans ce podcast et cette vidéo ! 

 

L'histoire de "Saroléa"

 

"Nous voulons devenir leader mondial." Torsten et Bjorn Robbens, Saroléa


Website_Detailbeelden_Sarolea_03

 

 

Le podcast avec "Saroléa"

Autres histoires de #CoeursBattants 

Life balance

 

Maison De Greef : la force d’une entreprise familiale 

L’horlogerie-joaillerie Maison De Greef est une institution dans le paysage bruxellois et bien au-delà. Arnaud Wittmann, gérant et représentant de la sixième génération, nous raconte ce que c’est de diriger une entreprise au riche passé familial. 

Lire la suite

Life balance

 

PermaFungi : des pleurotes dans les caves de Tour & Taxis 

Faire pousser des pleurotes sur du marc de café, développer une stratégie zéro déchet et créer des lampes à partir de déchets tout en luttant contre le chômage des jeunes dans la capitale : Julien Jacquet de PermaFungi voit grand pour son projet circulaire !

Lire la suite

Life balance

 

Hamish Maertens : le plus jeune investisseur de Belgique 

Hamish avait à peine 12 ans lorsqu’il fit ses premiers pas en bourse, accompagné de ses parents. D’où lui vient cette passion ? Et comment gère-t-il les revers boursiers ? Regardez et écoutez vite son témoignage. 

Lire la suite

?
Besoin d'aide?
Ici

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone:

Vous êtes déjà client:

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Vous souhaitez devenir client:

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place:

Recherchez un bureau ou un siège

Votre bureau le plus proche

 

Calcul de prime

Demande d’offre

Demande d’offre

Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Signaler une plainte ?
Plus d'info

Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

 

Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
Créer son compte >

Nos formulaires pour déclarer votre sinistre

Découvrez-les ici !