?
Besoin d'aide?
Ici

Plan Bonus

Actuellement, il est capital pour une entreprise de trouver (et de garder) son personnel qualifié. A cet égard, une pension complémentaire, sous la forme d'une assurance de Groupe, représente une plus-value qui est de plus en plus souvent intégrée à la politique salariale de l'entreprise.

Qu'est ce que cela implique pour vous?

  • Des conditions fiscales avantageuses pour votre entreprise et votre personnel

A quoi devez-vous être attentif?

  • Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client. Il est susceptible d'être modifié ultérieurement
Actuellement, il est capital pour une entreprise de trouver (et de garder) du personnel qualifié. A cet égard, une pension complémentaire, sous la forme d'une assurance de Groupe, peut représenter une plus-value.
 
La pension légale ne permet en effet pas de maintenir le même niveau de vie que pendant la vie active. Nos assurances de Groupe constituent une solution pour la construction d'une pension complémentaire pour votre personnel. Ce sont des formes de rémunérations différées qui offrent, tant à l'employeur qu'à l'employé, des avantages fiscaux*.
  • Le versement, à l'âge de la pension, d'un capital de pension complémentaire
  • Le versement, en cas de décès prématuré, d'un capital décès aux descendants
  • Exonération du paiement de la prime en cas d'incapacité de travail
  • Assurance rente d'incapacité de travai

F-Benefit: F-Benefit est une assurance de groupe flexible pour les salariés. Découvrez les avantages qu'elle offre tant au travailleur salarié qu'à l'employeur.

Un plan bonus sur mesure ?

Contactez-nous pour un Plan Bonus sur mesure par rapport à vos souhaits et aux spécificités de votre entreprise.

Mentions légales

Le droit belge est d'application pour ce produit.

* Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client. Il est susceptible d’être modifié ultérieurement.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

 

Sur rendez-vous

Recherchez le conseiller de votre région

Votre conseiller

Plan d'accès siège social


Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Plus d'info

Vous êtes déjà client Fédérale Assurance ?

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

Me connecter

Vous n’avez pas encore d’accès à My Federale

Demandez les ici