La cyberassurance F-Cyber Comfort, un package complet, protège les entreprises et les indépendants contre les conséquences dommageables des cyberattaques et des fuites de données.
Et vous pouvez toujours compter sur l'expérience et le réseau du Panel d'Experts Beluga, le partenaire avec lequel nous collaborons pour cette assurance. Et ce non seulement au cours de la cyberattaque (support fourni par la gestion de crise) et après celle-ci (support dans le cadre du trajet de suivi), mais également avant une éventuelle cyberattaque (support dans le cadre de la gestion de la prévention).
Principales garanties de l’assurance F-Cyber Comfort
Les garanties, exclusions et limites décrites ci-dessus ne sont pas exhaustives. Veuillez consulter les conditions générales et l’IPID avant de souscrire un contrat d’assurance.
Grâce à la collaboration avec Beluga Insurance Solutions dans le cadre de cette assurance, vous pouvez toujours vous adresser à un gestionnaire de crise dans le cadre d’une cyberattaque. Vous pouvez appeler le numéro d’urgence 24 h/24 et 7 jours sur 7, afin que le gestionnaire de crise vous aide à déterminer comment contrôler au plus vite la crise. Le gestionnaire de crise sélectionne les experts pour pouvoir contrôler la cyberattaque et soutient l’entreprise jusqu’à ce que le danger soit écarté.
Quelques exemples d’expertises pouvant aider votre entreprise le cas échéant :
Une condition importante pour souscrire à une police F-Cyber Comfort, est la prévention et la sensibilisation aux risques au sein de l'entreprise. C'est pourquoi, lorsque vous souscrivez, nous vous offrons une formation de sensibilisation gratuite que vous pouvez partager avec vos employés.
Si votre entreprise a besoin d'une expertise et d'une formation supplémentaires, vous pouvez faire appel à un paquet de cyberconseils à un tarif avantageux. Pour plus d'informations sur ce package, cliquez ici.
Le droit belge s’applique à ce produit.
Distributeur d’assurance : Fédérale Assurance, Société Coopérative d’Assurance contre les Accidents, l’Incendie, la Responsabilité
Civile et les Risques Divers SC – N° BNB : 039256.
Souscripteur agréé : Beluga Insurance Solutions SA, Pegasuslaan 5, B-1831 Diegem. N°FSMA : 0738.680.041.
Assureur : Zurich Insurance Europe AG, antenne
belge, Da Vincilaan 5 - 1930 Zaventem. N° BCE : 0882.245.682, N° BNB : 2079.
Le contrat est conclu pour une durée de 1 an, puis prolongé tacitement pour une période identique.
Vous souhaitez signaler
une plainte ?
Veuillez d’abord vous adresser à la personne de contact en charge de votre dossier. Vous trouverez ses coordonnées dans la correspondance avec Beluga Solutions SA. Vous pouvez également introduire votre réclamation par écrit à :
Beluga Insurance Solutions SA – Plaintes
Pegasuslaan 5
B-1831 Diegem
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, vous pouvez vous tourner vers l’Ombudsman des assurances, square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles - Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be
Ces dispositions sont sans préjudice de votre droit d’introduire une action en justice.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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