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Tout peut arriver. Vos bureaux sont endommagés par un incendie, des fumées ou un dégât des eaux ? Au cours de la nuit, les marchandises sont volées dans vos espaces de stockage ? Le matériel IT dans vos bureaux est endommagé par une surtension sur le réseau électrique ? 
Et que se passera-t-il si vous ne pouvez plus rien vendre ou produire suite à un incendie de grande ampleur dans vos bâtiments ?
Vous souhaitez non seulement protéger adéquatement vos bureaux, vos bâtiments, vos ateliers, vos espaces de stockage... Mais aussi le matériel avec lequel vous travaillez ou les marchandises que vous vendez. Ceux-ci font, en effet, partie intégrante de vos activités.
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  • Une assurance sur mesure pour votre activité

     

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  • Nos ristournes** 

    Avec notre assurance Incendie Multirisk Commerce & PME, vous pouvez profiter chaque année d’une ristourne**, votre participation à nos bénéfices

Que voulez-vous assurer ?

Multirisk Incendie Commerce & PME

Dégâts dus à une tempête, un incendie, de la fumée, une inondation ou un acte de vandalisme... Votre bâtiment bénéficie d’une large protection. En savoir plus

Assurance Dégâts Matériels - Risques Spéciaux

Protégez vos biens et votre matériel qui ont une valeur supérieure à 1 536 939,85 €* à l'égard des dommages causés par le feu, la tempête, la fumée, ... En savoir plus

Assurance Perte de Bénéfices - Incendie

Lorsque votre entreprise a été totalement détruite par un incendie, il se peut que vous ne puissiez plus produire. Vos bénéfices peuvent s'en ressentir de manière dramatique. Fédérale Assurance vous propose une solution. En savoir plus

Assurance Ordinateurs

Vos idées, offres, plans, fichiers… se trouvent sur vos ordinateurs et/ou serveurs. L’assurance ordinateurs les protège. Ils sont en effet essentiels à la bonne marche de votre entreprise. Vos autres installations électroniques et à courant faible peuvent également être assurés ! En savoir plus

Bris de machines

Notre assurance Bris de Machines assure les machines indispensables à votre activité. En savoir plus

Mentions légales

 

* Selon l’ABEX 754, indexé deux fois par an (cf. Arrêté royal du 24/12/1992 portant exécution de la loi du 25/06/1992 sur le contrat d’assurance terrestre). Ce montant est supérieur pour certaines activités, p. ex. pour les entreprises agricoles, les hôpitaux, les professions libérales, les écoles... Dans ces cas, on parle de risque spécial à partir de 48 098 615,35 € (ABEX 754).

** Les ristournes évoluent avec le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux engagements de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers, faisant partie du Groupe Fédérale Assurance. 
L’octroi de ristournes dans le futur n’est pas garanti. 
Les ristournes varient par catégorie et type de produits et les règles relatives à leur octroi sont définies dans les statuts de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers. 
Ces statuts peuvent être consultés sur ici.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.


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La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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