Nous vous offrons les services suivants :
- dépannage sur place et remorquage du véhicule jusqu'au garage
- remboursement des frais de dépannage/remorquage organisé par une instance officielle (par exemple F.A.S.T.)
- transport des passagers et du conducteur vers leur domicile ou leur destination finale en Belgique
- nous prévenons votre employeur, votre famille ou les personnes de votre choix si vous le souhaitez
- une voiture de remplacement (au maximum un véhicule de catégorie B, d'une cylindrée de 1.300 à 1.400 cm³) pendant la durée d'expertise et de réparation (durée maximale de 5 jours) : si le véhicule immobilisé a été remorqué préalablement par le dépanneur de F-Assistance (ou par une instance officielle, telle que F.A.S.T.) et si la réparation nécessite au moins 6 heures de main-d'œuvre ou en cas de perte totale ou de vol
Les trois premiers points ci-dessus sont offerts pour les véhicules de tourisme et pour les camionnettes dont la M.M.A. n’excède pas 3,5 tonnes, tandis que le dernier point (voiture de remplacement) est uniquement réservé aux voitures de tourisme.
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Mentions légales
Le droit belge est d'application pour ce produit.
Si le preneur d’assurance est un consommateur : Il s'agit d'un contrat d'un an, reconduit tacitement pour la même période, sauf si vous, en tant que preneur d'assurance, vous y opposez au moins 2 mois avant la date d'expiration du contrat. Si nous, en tant qu'assureur, souhaitons nous opposer à une reconduction tacite, nous devons le faire au moins 3 mois avant la date d'expiration du contrat. En tant que preneur d'assurance, vous pouvez également résilier le contrat à tout moment après l'expiration d'un délai d'un an à compter du début du contrat, moyennant le respect d'un délai de préavis de 2 mois.
Si le preneur d’assurance n’est pas un consommateur : Il s'agit d'un contrat d'un an, reconduit tacitement pour la même période, sauf si vous, en tant que preneur d'assurance, vous y opposez au moins 2 mois avant la date d'expiration du contrat. Si nous, en tant qu'assureur, souhaitons nous opposer à une reconduction tacite, nous devons le faire au moins 3 mois avant la date d'expiration du contrat.
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Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 -
gestion.plaintes@federale.beAu cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,
Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
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