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F-Assistance

En cas d'accident (mais aussi en cas d'incendie, de vol ou de tentative de vol et d'actes de vandalisme) immobilisant la voiture en Belgique, vous pouvez nous appeler au 02 773 61 56, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Qu'est ce que cela implique pour vous?

  • Remorquage du véhicule
  • Transport des passagers et du conducteur, les personnes de votre choix sont prévenues
  • Une voiture de remplacement

A quoi devez-vous être attentif?

  • F-Assistance intervient en cas de sinistre couvert, pas en cas de panne...
  • ... en Belgique (des formules d'assistance existent pour l'étranger)
  • Le véhicule de remplacement est uniquement de mise pour les voitures de tourisme

 

Nous vous offrons les services suivants :

Les trois premiers points ci-dessus sont offerts pour les véhicules de tourisme et pour les camionnettes dont la M.M.A. n’excède pas 3,5 tonnes, tandis que le dernier point (voiture de remplacement) est uniquement réservé aux voitures de tourisme.

 

Vous souhaitez obtenir un calcul de prime et/ou une offre ? Cliquez ici ou contactez le conseiller de votre région !

Mentions légales

Le droit belge est d'application pour ce produit.

La durée de votre contrat d’assurance est de 1 an. Il est reconduit tacitement pour des périodes de 1 an, sauf si une des parties s’y oppose au moins 3 mois avant l’arrivée du terme du contrat.

Découvrez les critères de segmentation de notre assurance R.C. Auto.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

 

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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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