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Vérifiez grâce à WhatsUp Home... et soyez rassuré !

 

En route pour vos vacances, vous vous demandez subitement si votre fer à repasser est resté allumé. Sur votre lieu de travail, vous vous demandez si votre femme de ménage est bien arrivée à l'heure convenue. Vous souhaitez recevoir une alerte en cas de fumée ou si le niveau de CO est trop élevé ? Ou détecter une fuite d'eau avant d'être submergé par le montant de votre facture ? ... Tout cela - et bien plus encore - est possible, si vous achetez un package WhatsUp Home chez Fédérale Assurance.

Grâce à un ou plusieurs de nos packages truffés de capteurs intelligents, vous êtes rassuré où que vous vous trouviez

Et si vous souscrivez maintenant une nouvelle assurance Incendie Multirisk Habitation**, nous vous accordons une réduction de 100 € sur votre package WhatsUp Home*** !

Nous avons composé un package pour chaque type de besoins ! Découvrez-les ci-dessous.

  • Un package modulable

    Choisissez l'un de nos packages prédéfinis, que vous pouvez facilement étendre si vous le souhaitez

  • Une app simple à utiliser

    Grâce à la simplicité de l'app, vous savez ce qui se passe chez vous, partout et à tout moment

  • Des alertes intelligentes

    En fonction du package que vous avez choisi, vous apprenez à connaître votre consommation d'électricité ou d'eau et pouvez donc intervenir lorsque c'est nécessaire. Il y a une fuite quelque part ? L'app vous envoie une notification !

  • Plug-and-play

    Vous pouvez tout installer facilement. Dans le package WaterWatch, l'installation par un professionnel est comprise !

100 € de réduction sur l'un de ces 3 packages WhatsUp Home !

Nous investissons dans votre sérénité lorsque vous souscrivez une assurance Incendie Multirisk Habitation. Vous profitez d'une réduction de 100 € sur l'un de nos packages modulables :

  1. Life Guard : 2 détecteurs de fumée, un détecteur de CO et un détecteur de fuites d'eau. Tous connectés à un gateway qui traite toutes les infos et les transmet à l'app.
  2. Monitor+ : 2 alarmes de contact, 2 contacts de prises intelligents et un multicapteur (mouvements, température, humidité et lumière). Tous connectés à un gateway.
  3. WaterWatch : vérifiez votre consommation d'eau et détectez les fuites. Installation par un professionnel incluse.

Curieux d'en savoir plus sur notre assurance Incendie Multirisk Habitation ? Lisez ce qui suit !

     

 

 

Incendie Multirisk Habitation

Protégez votre maison ou votre appartement avec notre assurance Incendie Multirisk Habitation. Cette couverture peut vous éviter de graves conséquences financières. Elle assure les dommages causés non seulement par un incendie, mais aussi par l’eau, la tempête, et bien plus encore… de même que les bris de vitres. Elle est donc un must absolu si vous êtes propriétaire ou locataire. Et vous profitez d’un bel avantage : vous pouvez profiter de ristournes*, votre part de nos bénéfices !

Qu'est ce que cela implique pour vous?

  • Une indemnisation financière en cas de dommages à l’habitation et son contenu du fait d’un incendie, de l’eau, du mazout, d’une tempête, d’actes de vandalisme, … ou de bris de vitres 
  • Un numéro d’appel gratuit opérationnel 24h/24 pour prendre les mesures nécessiares suite à un sinistre
  • Nous vous envoyons un serrurier pour vous aider si vous perdez vos clés
  • Nous assurons automatiquement votre responsabilité si vous louez temporairement une habitation à une autre adresse que l’habitation couverte
  • Les coûts supplémentaires engendrés par l’application de nouvelles normes de construction sont compris dans votre indemnisation
  • Les panneaux solaires, le jardin, le mobilier de jardin, les tentes solaires, … sont assurés !
  • Une prime moins chère si vous recevez vos ristournes… votre participation à notre bénéfice

A quoi devez-vous être attentif?

  • Le vol du contenu de votre habitation n’est pas compris dans la police de base. Nous vous conseillons de souscrire une garantie complémentaire pour couvrir ce risque 
  • Une franchise s’applique pour chaque sinistre, sauf pour l’assistance
  • En cas de modifications apportées à votre bâtiment ayant un impact important sur sa valeur (par exemple placement de panneaux solaires, ajout d’une piscine, aménagement d’un grenier, …), n’oubliez pas de le signaler
  • Vérifiez régulièrement le montant auquel vous avez assuré votre contenu : si vous achetez des biens de valeur, il se peut que la couverture devienne sous-évaluée

En savoir plus ?

  • Vous profitez, 24 h/24, d’une assistance incluse en cas de sinistre. Vous vous trouvez, par exemple, à l’étranger au moment de l’incendie ? Nous veillons à vous ramener chez vous au plus vite.
  • Vous bénéficiez également d’une assistance en cas de problème, par exemple si vous perdez les clés de votre habitation. Nous vous envoyons un serrurier.
  • Vous louez un logement de vacances ou votre fils/fille est en kot en Europe ? Nous assurons automatiquement votre responsabilité en tant que locataire ! Vous ne devez donc pas souscrire de couverture distincte.  
  • Vous recevez chaque année votre part de nos bénéfices, sous forme de ristourne sur votre bonus*. Un bel avantage financier !

Qu'est-ce qui est couvert ?

L'assurance Multirisk Habitation couvre non seulement votre habitation contre les dégâts causés par un incendie… mais vous profitez également d’une protection bien plus étendue. Notre assurance Incendie Multirisk Habitation vous permet notamment d’être indemnisé dans les situations suivantes :

  • une fuite dans une canalisation d’eau ou une infiltration d’eau par le toit endommage votre parquet 
  • une violente tempête emporte une partie de votre toit
  • une averse de grêle brise votre coupole en verre ou en plastique
  • vos aliments dégèlent et pourrissent dans votre réfrigérateur suite à une coupure d’électricité
  • un véhicule percute votre façade
  • une surtension sur le réseau électrique endommage vos appareils électriques
  • en passant l’aspirateur, vous cognez votre téléviseur et brisez la vitre
  • un arbre tombe sur votre toit : vous êtes indemnisé pour votre toit et vos panneaux solaires endommagés

Toutefois, que se passe-t-il si une tuile se détache et tombe sur la voiture de votre voisin ? Les dégâts causés à des tiers et à leurs propriétés sont indemnisés. En d’autres termes, votre responsabilité civile est également assurée ! 

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ? Y a-t-il des restrictions ?

Ne sont pas assurés :

  • Les dommages que vous ou un autre assuré causez de manière intentionnelle
  • Les dommages qui se produisent une nouvelle fois car vous n’avez pas supprimé l’origine d’un sinistre antérieur
  • Les dommages causés par la vétusté
  • Les dommages à des bâtiments en état de ruine ou voués à la démolition
  • Les dommages qui sont de nature purement esthétique

Votre participation dans chaque sinistre s’élève à 255,40 € (indexés). Cette franchise s’élève à 1.256,91 € (indexés) pour les sinistres :

  • tremblement de terre, glissement ou affaissement de terrain
  • Inondation, débordement ou refoulement d’égoûts publics aux caves, leur contenu et à vos marchandises et matériel.

Nous n’offrons aucune couverture pour les sinistres que vous encourrez du fait que vous n’avez pas pris les mesures de prévention demandées, pour autant qu’il existe un lien causal avec le sinistre.

Enfin, des plafonds d’indemnisation spécifiques sont d’application pour certaines garanties (par ex. le vandalisme jusqu’à 11 199,43 € -indexés- par sinistre).

Les garanties, exclusions et restrictions évoquées ci-dessus ne constituent pas un listage exhaustif : consultez toujours les conditions générales et l'IPID (téléchargeables au bas de cette page) avant de souscrire un contrat.

Inclus dans votre prime !

Assistance 24 h/24

Fédérale Assurance vous offre une assistance incluse qui vous permet d'obtenir : - des conseils sur les mesures à prendre en cas de sinistre - la mise en contact avec un réparateur en cas d'urgence - la surveillance de l'immeuble sinistré - la recherche d'un logement temporaire - le rapatriement du propriétaire se trouvant à l'étranger au moment du sinistre...

Clefs perdues ? Nous vous envoyons un serrurier

Lorsque vous ne pouvez plus entrer dans le bâtiment assuré suite à une perte ou un vol de clefs ou une serrure endommagée, Fédérale Assurance organise et rembourse, à concurrence de 225 € tout compris, les frais de déplacement et d'intervention d'un serrurier. Appelez le numéro 02 773 61 56.

Vous partez en voyage ? Vous louez un kot pour votre enfant étudiant ?

La maison ou l'appartement que vous louez pour vos vacances sera d'office et gratuitement couvert pour les mêmes garanties que celles prévues pour votre habitation. L'assurance du "kot" que vous louez en Europe pour votre enfant étudiant, du local ou de la tente que vous louez pour organiser une fête de famille vous est également offerte gratuitement.

CONSEIL UTILE

Un voleur tente de s’introduire chez vous ? Les dégâts qu’il cause à votre habitation sont de toute façon indemnisés par l’assurance incendie Multirisk Habitation ! Vous souhaitez également assurer le contenu de votre habitation contre le vol ? Dans ce cas, souscrivez la garantie complémentaire « Vol ».

Mentions légales

Le droit belge est d'application pour ce produit.

La durée de votre contrat d’assurance est de 1 an. Il est reconduit tacitement pour des périodes de 1 an.

Découvrez les critères de segmentation de notre assurance Habitation.

* Les ristournes évoluent avec le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux engagements de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers, faisant partie du Groupe Fédérale Assurance. L’octroi de ristournes dans le futur n’est pas garanti. Les ristournes varient par catégorie et type de produits et les règles relatives à leur octroi sont définies dans les statuts de la Société Coopérative d'Assurance contre les Accidents, l'Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers. Ces statuts peuvent être consultés ici.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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