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Pourquoi souscrire un crédit pour votre habitation chez Fédérale Assurance ?

 

 

Financer l’achat de votre habitation ou sa rénovation figure sans aucun doute parmi les investissements les plus importants de votre vie. Lorsque vous contractez un crédit hypothécaire, engagez-vous auprès d’un partenaire qui met son expertise au service du client depuis plus de 100 ans… Chez Fédérale Assurance, vous trouverez des solutions de financement adaptées à vos projets.

Nous avons également développé une solution originale et novatrice de prêt aux associations de copropriétaires ! 

 

 

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  • Un partenaire qui met son

     

    expertise

    au service du client depuis plus de 100 ans.

  • Un contact direct

    Pour vous conseiller, vous profitez d'un contact direct avec nos gérants de bureaux.

Que voulez-vous assurer ?

Solde Restant dû

L’assurance Solde Restant dû est une forme d’assurance décès qui vous permet de protéger votre famille en cas de décès avant le remboursement de l’intégralité de votre crédit. En fonction des garanties souscrites, le solde de l’emprunt est alors totalement ou partiellement apuré. En savoir plus

Crédit Hypothécaire

L’achat ou la construction de votre habitation, de même que sa rénovation, se révèle probablement l’investissement le plus important de votre vie. Chez Fédérale Assurance, vous trouverez un crédit adapté à vos projets. En savoir plus

Prêt aux Associations de Copropriétaires

Fédérale Assurance a développé une solution de prêt aux associations de copropriétaires pour le financement de travaux de rénovation d’immeubles à appartements. En savoir plus

 

Les garanties, exclusions, limites et extensions aux garanties en vigueur peuvent être consultées dans les conditions générales de l’assurance Décès.

Découvrez les critères de segmentation de l’assurance Décès.

Vous souhaitez signaler une plainte ? 

Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - Fax : 02 509 06 03 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman.as.

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

Fédérale Assurance – Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie, n° d’agrément 346, Rue de l’Etuve 12 à 1000 Bruxelles, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Bruxelles TVA BE 0408.183.324 – IBAN: BE64 3100 7685 9452 BIC: BBRUBEBB.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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